EmCaNiMesx3
Nouveau poète
Toi ma puce, Ma chérie, Cela fais 10 mois que tu es arrivé a la maison. Tu as bientôt 16mois Et même si pendant 6 mois je ne te connaissais pas du jours ou je t'ai vu, toute suite je t'es appelé ma puce et t'es aimé comme si tu était à moi. Même si j'avais 12 ans et que j'avais déjà connu la naissance de mes deux petites soeurs avant toi la c'était pas pareil... C'était un sentiment inexplicable quand on es âgé de seulement 12 petites années. La première foie que j'ai vu cette puce c'était a l’hôpital... Quel horreur de voir une petite comme elle dans un lit d'hôpital... Heureusement qu’après tu es venu vivre ta petite vie chez nous!! Tu es tellement adorable comme puce... Comment ne pas s'attacher a toi??... De plus on dors dans la même chambre... Les lien se crée bien évidement!!!! Tu va surement partir d'ici quelque mois... Pourquoi????? Pourquoi tu es obligée de repartir... Je t'aime tellement mon petit ange!!!!!!!! Profiter un maxiumum jusqu'à temps que tu parte oui... Souffrir énormément quand tu partira... sera présent aussi... Je t'aime... <3