• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma ptite soeur ...

normacmoi

Nouveau poète
Ma ptite soeur : Une personne étrange , Dont je ne comprend pas toutes les peurs , Tout les pleurs ! Ma ptite soeur : Personne qui parait égoiste , Mais qui , au fond , est en or , Et dans ce cas la on l'embrasserais encore et encore ! Ma soeur : Une fille de 12 ans qui obtiens ce qu'elle veut , Par tout les moyens , J'ai essayer de lui dire que c'etais pas bien , Mais ma soeur a un fort caractere , C'est pour ça qu'elle répond a mon pere et ma mere , Mais au fond elle les aimes , Au fond c'est une creme ! Ma soeur et moi on a pas de très bons rapports , Mais bon au fond , Je l'aime de tout mon coeur =)

bel hommage a ta petite soeur
tes mots sont bien mais tu devrais mieux les faire ressentir, sinon l emotion est bien ressenti de ce que tu veux laisser paraitre bises et vote

Belle hommage à ta soeur je ne pourrais comprender ce que tu veut faire passer mais moi j'ai trois grandes soeur et bizarrement elle ce raproche de ta description si je comprends bien.
Amitié
Ange Noir

Retour