corpse
Nouveau poète
un jour on étais inconnu de l'un a lautre, un jour on est devenue ami, un jour on c'est raproché, un jour on c'est mi en couple, un jour on c'est pris la guelle, aujourdui tes ma ptite femme les gent diron toput lesz conneri du monde c toi que j'aime est personne dautre tes la seulle qui me donne lenvi de vivre quand tes lévre touche les mienne j'ais une de c'est émotion quand nos corp son l'un contre lautre que jatten battre ton petit coeur je me dis c'est avec cette fille que je ve faire ma vie aucune autre ne pourra te renplacé ta un caractére certe un caractére de merde mes c'est comme sa que je t'aime tes différente des autre je ne pe pas lexpliqué c'est dire tu prefere le rouge ou le bleu wesh c'est des coulleur on est passé de gwen nicolas a bb a mon amour a ma ptite femme pour continué sur le jour ou on aura des enfans ma ptite femme je te le jure toi est moi c'est pour la vie malgrais les conneri des autre je taime psk je tes aimer mes surtout je taime plus que hier est je taimerais plus k'ojourdui dans tes yeux je voi lavenir un apar un chien un chats des enfans nous deux mari est femme lié a la vie a la mort est méme aprés mon passé trouble derriére je veux faire place a mes atoue a mon coté angé le démon retourne la d'ou il est venui jen ve plu je suis pas se genr de mec qui fait révé les miss tu c le emc qui connais le pallais de justice comme sa poche le comiko comme chez lui srx je suis un bad boy jaime le sang la baston quand les prisse de cath se pratique dans la rue est que underteker ou john cena devienne naamada ma ptite femme je ve pas te mentire j'ais déjas frappé des femme mes toi est les enfans vous serais sous mon ails est personne ne vous fera de mal ni vous parlera mal ou sa va chié des embrouille o bahut mon fils dii a c narvalo que ton pére c super man ma filles tes copine veulle que tu devienne une barby dis leur que ta une fierté est que tu porte un nom mon nom okok si tu ve son nom okok si tu ve mes rapel toi raméne pas de jigolo a la maisson dis toi lamour c bo mes lamour pour une femme c perde son nom est porté ce-lui d'un autre ce-la est le plus grand choc pr un pére tu va me dire a 15ans on pence pas a c'est chosse laaa mes moi si psk je taime