• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma Princesse...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janu
  • Date de début Date de début

janu

Maître Poète
.
Je rêve de toi ma Princesse
L'image m'obsède sans cesse
De ta plus belle nudité
Si merveilleuse à regarder.

Douceur d'une peau mordorée
Brillance des prunelles aimées
Cette poitrine où bat ton coeur
Me donne déjà du bonheur

Ta pose est des plus langoureuses
Toute alanguie et amoureuse
La douce mélodie d'amour
sort de tes lèvres de velours

Ton doux sourire est angélique
Mon rêve lui, est magnifique
Ton geste tendre m'a guidé
et je me love à ton côté

Chaque matin je m'émerveille
De cette chance sans pareille
D'être toujours aimé de toi
Un beau Royaume où je suis Roi !

Jan

Vous êtes roi de la douceur et j'espère roi de son coeur.
Une tendre poésie très agréable à lire et relire
Merci pour cette belle lecture

Un joli poème tout de douceur et de langueur vêtu...bisous

Tu seras toujours aimé elle te gardera toujours dans son coeur ta gentillesse et ton amour pour elle est fort comme le sien...L'amour c'est merveilleux et tellement beau!! bisou Jan de yoyo

Tu es rois de son coeur comme tu l ateste elle c est ta belle princesse, c est beau l amour! Que ta muse t inspire d autre magnifique poèmes. Amitié shinta !

Le fond (merveilleux poème d'amour) et la forme (octosyllabes) font de ce poème un enchantement de lecture et de musicalité... Un superbe écrit signé Jan... Bisous

magnifique poème romantique empreint de tendresse et de sensibilité. un vrai régal de lecture merci merci merci amitiés

Quelle beau poème que ce beau royaume ou tu es roi !
C'est tellement agréable tous ces mots plein de douceur, pour ta belle princesse, qui apprécie surement beaucoup ton poème merveilleusement romantique !
Bravo Jan Bises Amicales

une sensualité enveloppe la chair tendre de ton poème... et le résultat est tout simplement magnifique.
bises créapoétiques

Superbe ode à la femme de tes rêves, quelle chance elle a d'être chanté pareillement....Bisous...Lys

On dit que la femme est une dans les yeux de l'être aimé, elle est souveraine de son cœur, une belle déclaration d'amour!

Retour