• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma princesse bien aimée......

carmelho

Nouveau poète
que tes pieds sont jolis dans leur sandales, princesse la courbe de tes hanches fait penser aun colier sorti des mains d'un artiste.le bas de ton ventre est une coupe ronde ou le vin parfumé ne devrait pas manquer. ton ventre est un tas de ble entoure d'anémane.tes deux seins sont commes deux cabriscomme les jumaux d'une gazelle.ton cour ressemble a la tour- ivoire tes yeuxme rapellentles etangs de hechebon,.ton nez est aussi gracieux comme la tour du libanqui monte la garde en face de damas.tatete sedresse fierement comme le mont carmel.les meches de tes cheuveux ont des reflets de pourpre.que tu es belle et gracieuse mon amour toi qui fait mes delices et quelle ligne elancee on dirait un dattiertes seins en sont les regimes ce qui me faire dire : il faut que je monte au palmierpour mettre la mainsur lesregimes.que tes seins soient azussi pour moi comme des grappes de raisin et le parfun de ton haleine comme l'odeurdes pommes que ta bouche comme le bon vin....

JE TE DIT BRAVO TON POEME ET TRES JOLIE ET RAFINER SUR LES MOTS J ADORE ET JE TE MET UN VOTE
CONTINUE A ECRIRE ET NE T ARRETE JAMAIS

BIEN AMICALEMENT INGRID

Retour