• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma princesse au coeur d'or

xNouNourSe

Nouveau poète
♥ Ma princesse au coeur d'or ♥

Ma princesse tu est celle que je veut épousser , celle avec qui je veut faire ma vie , celle qui seras la mère de mais enfants , mais tu seras surtout celle pour qui mon amour seras éternelle , Oublie jamais que je t'aime comme un fou , sans toi je m'ennuie..h24 dans mais pensées je voudrais te blotir dans mes bras , mon coeur bats fort quand je t'imagine loin de moi. je serait ton amour mon ange sans excuse je te donnerais ma vie car sans toi elle n'est pas possible; j'ai besoin d'un seul et unique amour mon ange et c'est le tiens , c'est avec toi que je veut faire ma vie car dans tes bras je suis au paradie ,c'est ton amour qui me remplie de joie sans toi ma rivière et séche et meurt...
Voici ceux qui faut que tu sache , Ma princesse je t'aime comme tu le c'est avec toi je ne veut pas être un simple amie ni un simple amour , je veut devenir ta moitié je veut devenir celui as qui tu diras oui pour la vie , cellui que tu aimeras pour éternité qu'importe la vie qui nous réserve je t'aimerais car tu est ce qui as de plus merveilleux dans ma vie , tu est celle que j'aime plus que tous au monde mon ange je t'ecris tous c'est mots avec mon coeur et qu'elle larme coulé sur le papier , je t'aime mon ange j'aimerais que tu voie que ma vie sans toi c'est non.
Aujourd'hui c'est a toi de savoir qui tu aime vraiment et avec qui tu te sens la plus heureusse , un jours il voudras bien un de nous 2 fasse un choix qui feras souffrire autre , qu'importe ton choix je taimerais toujours.
Mon ange tu est la meilleur chose qui soei arriver dans ma vie , tu est la meilleur personnes sur cette terre qui faut aimer , car t'aimer est ce qui as plus de merveilleux dans ma vie depuis 6 mois , 6 mois de pure bonheur ,je veut t'aimer toute ma vie , toute ma vie a aimer une fille aussi merveilleusse que toi ne seras que pure bonheur , chaque seconde je t'aime de plus en plus , chaque jours je serait de plus en plus heureux , mais t'aimer toute ma vie feras de moi le plus heureux des homme car j'aurait aimer La princesse de mon coeur.
Je t'ecris tous c'est mots avec mon coeur amoureux , mon coeur amoureux ta dit tous ceux qui avait sur le coeur ♥ mon ange je t'aime ♥

PS: Désolé des fautes :D

Ces vraimen juste magnifique,et dan tes ligne on voi
bien kil il y a beaucoup de sinceriter,bravs

Retour