Love2012
Nouveau poète
Ma princesse je t'écris ce petit texte pour te dire combien à mes yeux tu peus compté ! Y a rien de plus beau que cette amitier avec toi <3 Je ne sais pas quoi dire car on se connais depuis 3 jours, même si c'est que du virtuel je voulais te dire que tu fas partis des étoiles dans mon ciel ! Y a des étoiles assez petite et des plus grande sache que tu fais partie des plus grande celle qui brille monciel de mille éteincelle *-* Je ne veus pas te voir soufrir car tu es une fille avec un beau sourir, tes larmes sur ton beau visage ne dois pas gacher ton beau sourir illuminant..Sache que si un soir tu te perds dans le noir avec mes étoiles on te crééra un chemain pour retrouver ton chemain *-* Si tu pleur je prendrais la douceur du vent pour les faires partir vers un autre horizon...Sache que si tu tombes je te ratraperais et si tu flanches regarde dérière toi je serais là pour t'aider....Je serais ton ombres t'aurra juste à te retourné et je serais là pour toi ! Tu es ma princesse, si tu es mal je serais là pour te remonter le moral ! Sache que jet'aime fort ma bella et je serais toujours là pour toi <3