• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma priincesse

Nominal

Nouveau poète
Je taime comme un fou ton cœur me procure ke du bonheure sans toi vois tout flou tu possede man cœur Sans toi jsuis desorienter je sais plus ou jmet les pieds mais tout ske je sais c kavek toi man cœur est en securiter jai kune pensee en tete c de toujours taimer meme si je nai plu de tete tu restera tjrs graver a linterieure de man cœur.. sans toi lamour na plu dodeur bebe je ne cesse de penser a toi a toi et tt lamour ke jai pr toi ma vie c avec ktoi ke jveut la vivre mm si pour lakerire je doit survivre je ferait tt pr te faire sourrir kite a en souffrire jcontinuerai juskau dernier soupr pour toi chu capable du pire jveut pas ke tu pleure car chake goutte a terre c comme si on marracher le cœur et menlever man bonheure jessaie de gerer mes sentiments pck audela c la mort mais pour sa ya pas de medicament mais ton amour et man support ton cœur me fait chaviré pour toi je mourrai ak digniter

Retour