• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma preuve d'amour

cyril83

Nouveau poète
Ma preuve d'amour pour toi Je t'écrit cette poésie sur ce papier glacé pour t'envoyer se souffle qui t'aidera a te consoler a sécher toutes ces larmes que tu a versé et surtout a oublier les souvenirs du passé quand on était réuni on s'embrasser,se taquiner,on rigoler même si le vent glacial nous frapper et sont serré pour se réchauffer mais d'un coup de vent froid on sans que on puisse le voir il nous a séparer a tous jamais et il nous a laisser que de la souffrance mais même si on a pas eu de chance je suis tomber sur la fille la plus gentil et attentionné que je connaisse tu sera toujours dans mon coeur je croie même que tes l'une des seules filles qui veut autans m'aider pour traversé cette période de notre vie et même si on a du s'abandonner on restera toujours en trin de se parler j'aurai voulu te montrer plus mon amour pour toi j'aurai tellement pas voulu que tu souffre pour le moment je cherche que ton bonheur moi on verras sa plus tard et je pense c'est ce qui réchauffera mon coeur et de te savoir nager dans le bonheur tu mérite toute la gentillesse que un mec peut t'offrir et en aucun cas te faire souffrir …. et maintenant ….. d'un coup de vent glacer que voilà s'achève cette poésie avec mais paroles que j'espère ton un peu consoler et maintenant je doit être plus que souvenir qui se perd dans les profondeur de se lac geler c'est a dire enfoui au fond de ton coeur en gardant juste les moments de bonheur que on a pu partager …. mais sache que je serai toujours la pour toi …. je t'aime

J'adore c'magnifique :) Tu dit sa avec Amour&T'endresse c'trop beaux :)

Retour