• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma presentation :)

laugane

Grand poète
je mapelle logane jai 15 ans je suis une fille que tu pourai aimer et aussi hair dison que je suis moi et sa ne changera pas a toute les rageuse je tien a vous dire que je men tape de vous avec vos photo retouche je serai je ne parlerai pas !!!! alors sur ce site il ya mes poeme qui evoque ma vie mon mal mon bohneur et parfois mais periode in love grace a ce cette jai rencontrer ma beste marrine je taime elle cest ma vie mon univers mon tout quoi ah un dernier detail a tt les mec vous voyer se site sapelle creapoeme et non pas metic ou adopte un ou une meuf point com allors vous et mignion arrete vos declaration damour sur ce kiss bonne visite et lecture bisous bisous de moi eheh jhabite à babouche ville avec ma meilleure ahah on est des bombe ahah nn mais allo vien parler je te donnerai peut être mon numéro ( nn ) Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois Je te desire plus que tout Tu me fuis Je t'aime d'un amour eternel Tu m'aime d'une amitier éphèmère Je n'est d'yeux que pour toi Tu ne m'acorde aucun regard Je fais un pas en avant Tu recul en arrière Je te devoile mes sentiments Tu les rejettes Je t'offre tout mon amour Tu ne me donne rien en retour Je ne pense qu'à toi Tu m'oubli peu a peu BONNE LECTURE A VOUS TOUS BISOUS DE MOI

Retour