tiitepomedamour
Nouveau poète
--Dans ce Monde--d' amitié**d' amour et de haine-- je suis là--au milieu de la foule en train --de pleurer--car J'ai perdu --ma Poupée de chiffon-- une Poupée sans grande valeur d 'achat -- maiis avec une grande valeure sentimentale pour moi -- elle etait mon amie --elle est partie -- là ou personne ne pourra la voir-ni ne pourra la sentir-- car dans la vie elle n' attend que de mourrir -- Cette poupée triste -- cette poupée egoiste -- j' y tenais mais elle non-- je l' aimais mais elle non-- elle n' aimait personne --elle n' e s' aimmait pas--et pourtant moi -- j' etais la--elle se croyait sans amie*--a vouloir les plus belle petite fille-- elle m' a oublier--elle a oublier qu'une amie--ne doit pas forcement --etre populaire et belle--maiis une personne sur qui on peut compter-- sans attendre de reconpense-- tu a tout voulut -- maintenant tu as tout perdu-- tu m' a trahit--maintenant c 'est fini -- jamais je ne pourrait--te pardonner d' avoir cru -- que seule alors --qe tu avait-- tout*--laisse moi pleurer--maintenant tu n' a plus rien --et demain je t' aurais oublier ****---****