fiofio51lucie
Nouveau poète
Mon coeur je voudrez te donner toutes les choses du monde, malheureusement,ma poche est vide mes mon coeur est remplie d'amour juste pour toi,je peux te donner des choses que l'argent ne peux pas,je peux te donner mon épaule quand tu as besoin de pleurer,mes bras quand tu as peur,mes mains pour te guider la ou personne a par toi pourra aller ,tu es le seul et l'unique tu sera toujours tout pour moi je te promet que je resterai toujours avec toi parce que c'est toi qui fait battre mon coeur même si je suis loin de toi je pense toujours autant a toi,mon coeur chaque jour,chaque nuit je pense a toi,la nuit je rêve de toi.Je t'aime tellement que sans toi je ne suis plus rien,si un jour tu es gravement malade je te donnerai mon coeur parce que sans toi mon coeur ne bat plus,tout les jours je pense a toi c'est horrible comment tu me manque trop je peux plus vivre sans toi,tu es trop loin de moi, j’espère qu'un jour nos soeur seront liée pour la vie et qu'on ce séparera jamais. <3 JE T'AIME MON COEUR <3