Ma plus grande peur était que tu m'abandonnes et tu l'as fait . Je me suis retrouvé seule , sans toi . Je n'ai jamais voulu te blessé , je voulais que ton bonheur , etc'est ce qui a causé ma perte . Depuis ce jour là tu m'ignores . Je suis blessé , et je dois tout de même trouver le courage de remonter la pente . Je l'ai déjà fais plusieurs fois auparavant , mais je ne veux pas me relever sans toi , je te veux a mes côtés . Ensemble on est fort , et on peut tout surmonter . Tu es encore si important pour moi , je ne t'oublierai jamais car tu as réussis a changé ma vie . Je regrette de ne pas avoir été aussi importante a tes yeux . J'essaye de te comprendre , mais je n'y arrive pas . Ne pars pas , ne me laisse pas . J'ai besoin de toi , tu me manques terriblement . J'ai toujours l'espoir que tu reviennes , et que tout ça s'arrange . Et comme on dit l'espoir fait vivre . Tu t'en rend pas compte , mais tu blesses quelqu'un qui t'aime et qui serait prêt a tout pour toi , y compris sa vie . Alors ressaisit-toi vite , avant de me perdre ...