• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma plus grande peur

GaetanneL

Nouveau poète
Ma plus grande peur était que tu m'abandonnes et tu l'as fait . Je me suis retrouvé seule , sans toi . Je n'ai jamais voulu te blessé , je voulais que ton bonheur , etc'est ce qui a causé ma perte . Depuis ce jour là tu m'ignores . Je suis blessé , et je dois tout de même trouver le courage de remonter la pente . Je l'ai déjà fais plusieurs fois auparavant , mais je ne veux pas me relever sans toi , je te veux a mes côtés . Ensemble on est fort , et on peut tout surmonter . Tu es encore si important pour moi , je ne t'oublierai jamais car tu as réussis a changé ma vie . Je regrette de ne pas avoir été aussi importante a tes yeux . J'essaye de te comprendre , mais je n'y arrive pas . Ne pars pas , ne me laisse pas . J'ai besoin de toi , tu me manques terriblement . J'ai toujours l'espoir que tu reviennes , et que tout ça s'arrange . Et comme on dit l'espoir fait vivre . Tu t'en rend pas compte , mais tu blesses quelqu'un qui t'aime et qui serait prêt a tout pour toi , y compris sa vie . Alors ressaisit-toi vite , avant de me perdre ...

Retour