hobi
Nouveau poète
j'ai la peur en moi, j'ai la peur des gens, j'ai la peur de tout, je n'ose même plus sortir de ma maison, j'ai une peur incroyable du monde extérieure tous sa par rapport a une soirée, ma première soirée. Au debut c’était super, c'était une très belle soirée je m'amuser toute la soirée car c'était aussi pour moi la première sorti depuis mes 18 ans j'ai toujours respectée mes parents et le jour de mes 18 ans mes parents m'ont dit de sortir pour mes 18 ans je leur ai dit merci, donc je suis sorti avec mes amies, a une petite fête dans le quartier ou je vivais, j'ai accompagnée mes amies a cette endroit, ont n'est rentrées et ont c'est bien amusées,toute la soirée ensuite a la fin de cette fête nous somme tous sorti de la boom et c'est là que je l'ai vu, il me souriait et me fixait d'un regard magnifique, il étais beau donc me suis avancée vers lui en lui disant ""bonjour"" comme il était 05h du matin il m'a repondu ""bonjour"" et il m'a demander si mes amies et moi ont ne voulais pas continuer la fete chez lui et ont n'a accepter, donc nous somme parti avec lui chez lui. Arriver a destination devans sa maison nous somme tous descendu les filles sont rentrer avant chez lui car il y'avait deja des personne a l'interieure qui s'amuser déjà, moi j'ai voulu rejoindre mes amies, mais cette homme m'a bloquer donc ont n'a parler et il a fini par m'embrasser je me suis laisser faire en le laissant m'embrassé, mais a un moment il a voulu allez plus loin , mais j'ai refuser il ne m'a pas ecouté donc il m'a forcer le jour de mes 18 ans il m'a fait voir la vie du mauvais coté, après ce qui c'est passé je n'en n'ai parler a personne même mes amies ne le savait pas j'ai garder ce secret dans mon coeur de mes 18 ans a mes 25 ans jusk'a maintenant depuis ce jour là, le jour de mon anniversairele jour de mes 18 ans, je ne suis plus sorti de ma maison, de mes 18 ans jusqu'a aujourd'hui c'est pour moi la peur de revivre encore ce malheure je me suis renfermer sur moi le monde exterieure n'existe pas pour moi et n'a jamais exister pour moi cette homme m'a detruit mais ensuite j'ai connu un homme je ne voulais rien avec lui mais pendant des mois et des mois il me parlait jusk'a que je commence a avoir des sentiment pour lui il me comprend au moin et je l'aime trop mais voila j'ai toujours cette peur dans mon coeur voila merci