• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma Plume

teache

Nouveau poète
Ma plume a moi parle franc, A bout des nerfs, Cherche un peu de souffle dans un bole d'air, Quand ses rêves se noye dans un verre Ellle Sourit pour pas dire combien elle souffre, Elle bronze au soleil et cherche un habri quand arrive la foudre. Sur son ipod elle écoute de nouveaux disques, C'est vrai ne parle de sexe que quand c'est l'heure du vice. Elle adore les clubs, l'alcool ,les drogues durs Traîne avec une bande d’éboueur, Et aime se prendre pour une ordure. Souvent en quête de revendication, Le peuple et le smic n'arrive plus a solder l'addition. Alors elle se vénère, des tonnes de lettre dans sa bouche, Car ses lettre dans l'abdomen, lui ramène un peu de bouffe. Elle, cherche son sens de l'humour, Car l'humour l'évade, Djamel l'amuse mais elle n'oublie pas, Que sa mère se couche tard. Elle aime les couleur, le noir est son code, La France, elle l'adore mais veut la rendre sourde quand c'est Marine qui cause. Elle a l'air absente tant son silence en dit long, A l'homme elle s'en prend car il rêve de sa place a l'ombre. (a suivre)

Retour