• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma plume

cindy3131

Poète libéré
dans la nuit je pleur et crie dans mes peines et nes blessures je me perd alors j ecrit mes penser et mes cassures je les decrit ici quand je vais mal je me sert de ma plume et non de mes cordes vocale je garde les douleurs en moi et cache mes larmes ce n'est que ma vie j en ferai pas un drame mes douleurs je vais juste les cacher pour moi les garder et continuer a avancer le passe je doit le zapper vivre avec mais m apaiser ma plume tels mes larmes coule des mots de douleurs elle calme mes peurs et mon malheurs elle decrit aussi mon bonheur la joie de connaitre des gens qui on une place dans mon coeur certain pour ce guerir font de la music moi j ai de simple mot et pas de rytmique quand je pense aux raisons de mes tourments c est l enfer mais en ecrivant et pensant a eux je reve et c est le paradis tourner cette page inchallah je vais le faire avancer enfin penser a l avenir tout simplement à ma vie

Retour