• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma plume t'écris ce soir

angelamour

Nouveau poète
Ma plume a décidée ce soir de glisser sur ce doux clavier, afin de te faire parvenir mes plus tendres pensées.
Je ne serai te dire ce que je ressens près de toi tant l’émotion, la joie, le bonheur et les sentiments que tu m’apportes au travers de tes bras sont forts !
L’amour vit en toi, je le vois et le ressens car tu es en moi depuis la première fois.
Tes parents peuvent être fière de toi, car un fils comme toi, ça vaut bien plus que tout l’or du monde ! Ils ont su faire de toi cette perle rare que je cherchais depuis des années !
Ce trésors qui, ma foi, existe et n’est pas seulement utopique! Les rêves deviennent parfois réalités et le plus beau, c’est celui-ci, celui que Morphée nous a fait cadeau : TOI et MOI, tout comme Cupidon qui a joué en notre union!
Nous deux maintenant c’est pour toujours, ton sourire est un rayon de soleil qui me réchauffe à chaque seconde. Tes yeux illuminés par toutes ces étoiles me montrent tout ton amour.
La rose, symbole de l’amour, sera chez nous celui de l’éternel amour fou. Les anges sont nos meilleures amis, ils veilleront sur toi lorsque je ne pourrais le faire.
Ce soir mon ange, les étoiles me guident vers toi, toi qui a su prendre mon cœur, ce cœur qui bat grâce à toi et pour toi à jamais.
Je tenais à te dire qu’aujourd’hui je revis, je donnerai tout ce qui est en moi pour t’apporter de la joie et de l’amour sensuelle et charnel.
Mes sentiments, pour toi grandissent de jour en jour et ne cesseront jamais que ce soit à la lumière du jour ou dans le noir de la nuit, où l’amour sera toujours plus fort que n’importe quel soucis que pose la vie.
On le prouvera TOI et MOI, les amoureux de la vie, les amoureux de la terre, les amoureux qui s’aiment sincèrement et éternellement!
Ma vie près de toi sera un bonheur infini, tu es l’homme de ma vie et ce soir je te le dis : JE T’AIME A LA FOLIE

Très joli poème!...
Une déclaration sans équivoque!...

Retour