tonny
Nouveau poète
ma plueme d oie
je m en sert pour ecrire tout mon amour
que j ai pour le monde
est plus particulierement pour celle que j aime
mais aussie pour mes amies
est par ce poeme je tient a lui dire je t aime
car je l aime plus que tout
est j emerait le lui dire par ce poeme
ou est par un ou par d autre se que je ressent pour elle
mais je pourrait pas lui dire enn fasse du moins pour l instant
je m en sert pour ecrire tout mon amour
que j ai pour le monde
est plus particulierement pour celle que j aime
mais aussie pour mes amies
est par ce poeme je tient a lui dire je t aime
car je l aime plus que tout
est j emerait le lui dire par ce poeme
ou est par un ou par d autre se que je ressent pour elle
mais je pourrait pas lui dire enn fasse du moins pour l instant