• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma plume 1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nacy
  • Date de début Date de début

nacy

Maître Poète
Je ne peux plus tenir ma plume
Beaucoup d'amertume
Qui n'est point de mes coutumes
Responsabilités dures que j'assume
Beaucoup de brume
Je ne peux écrire à contrecœur
Maussade humeur
Mes mots sont prisonniers
Refusent de s'éveiller
Ils gardent ma plume prisonnière
Elle ne peut franchir la barrière

Voyons Hayat ! Que se passe-t-il ? Le stylo qu’on veut casser et maintenant la plume qu’on ne peut plus tenir. J’espère que c’est une blague. Une panne d’inspiration ou besoin d’une pause peut être … Mais ta plume, nous en avons toujours besoin, elle rallume nos bougies et nous exhume de l’oubli. +Un vote

humeur maussade
j'en fais une galéjade
invoque la naïade
pourtant poème muscade
une sorte de sérénade
ça me dit et me persuade
va ,je te fais une accolade !

Mes Amitiés hayat
si je vote ?sans faute !!

Je souhaite à celle qui tient la plume
De retrouver sa fortune
De sortir de l’amertume
Reprendre le sourire de coutume
Que se dissipent donc la brume
L’angoisse et la réprime
Pour que l’on retrouve hayat
Zahrata el hayat.

j'espere que les barrieres céderont
et que tes belles humeurs reviendront!
courage
pour ce passage
+1 et mon soutien

Ta prison est bien garder
Et tes mots sont prisonniers
Mais la clé est en toi
Laisse ta plume exprimé
Et tu serra libre cette nuit

La lune, les coutumes et ta plume
quelle fortune!
en couleur, à contrecoeur ou en pleure
tu assumes...
tres belle inspiration et beaucoup de courage!!!!

ta plume c'est toi ,toi c'est ta vie ,ta vie c'est tes mots,tes mots c'est ton bonheur alors soit heureuse et lbére toi la vie est belle!!!
magnifique poème entre la prison et la libérté des mots!!
bravo
amitié

peut etre court ,,mais plein d'amour ,,ceci est parce que tu écris comme ceci vient ,,,je sais
magnifique ,,suivant ,,son esprit ,,suivant son ame ,,ceci s'écris sans état d'ame ,,gros bisouss lola

Moi je les blamme ces mots....eh chers mots mais quelles sont ces habitudes...vous allez laissez la plume de Hayat s'éveillez dès aujourd'hi daccord?.....voilà ma belle je crois qu'ils ont compris....rires..!.....amitiés!!

Allons Hayat ! Pourquoi cette maussade humeur ! Tu te fais beaucoup trop de bile à cause d'une soit disant plume qui serait prisonnière; alors qu'il te suffit de lâcher un mot, n'importe quel mot, un petit ri-kiki; pour la faire sortir de sa torpeur et s'éclater à nouveau de tout son saoul radieuse de se mettre au service de ton talent !
Mais il faut l'avouer le plume comme nous à besoin parfois de repos pour se requinquer !
Ne t'en fait pas chère poétesse elle s'éveillera plus vite que tu ne les penses !
En tout cas j'ai été heureux de faire la connaissance de ta plume !
Poétiquement !
Guy

Retour