• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma phobie

adiana

Nouveau poète
Dans ma vie, J'ai une phobie, Jai la phobie de l'ascenseur, des que jen prend juste une jai peur, Perssone ne peut comprendre se que je resens, Quand on leur explique sa il ne comprenne pas, Il prenne sa pour de la rigolade, Mais si il se mette a ma place a il vont voir se que sa fait, Quand je prend une ascenseur, Jai un horible mal de ventre, Jai la gorge sec a en mourir, Je ne sent plus mes jambe, Mes si je suis coincer, Ses.encore pir je suis capable du tout, Je peut faire une crise cardiaque, Et je peut mourir de koze de la peur, Alor jaimerais juste dire, A tout ceux qui n'ont pas cette phobie, Que se qu'on vie, N'est pas si facilr que vous ne le croyer, Je ne prene que les escalier! Tout les jour et jen ai vraiment mare, Jaimerais tellement prendre lasceeenseur, Mes ma phobie me bat, Alor les autre, Avant de dire que nous les closrophobe, On en fait trop reflechisser avan de dire sa,

Wai moi je l'ai mes moi je fait des crize de.panik jau la peur au ventre la gorge sec je tremble et je sens plus mes jambe et sa joue sur ma respiration l'horeur ou je dirai meme pir que l'horeur

pas ton poeme n eis pas tres interessant puis moi j ai cette phobie mais je fais juste des crise de panique
mais je tremble pas je fais pas les même trucs que toi

Oceane on a la meme phobie mes moi ses plus grave que toi si je te raconte se que je fai vraimen et a quoi ses du tu va aluciner je v p te le dire sinon tu aura encore plus peur que moi

Retour