• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma petite sistah:!!! <3

melmarseillejena

Nouveau poète
petite soeur au sourire d'ange petite soeur au coeur immense je t'ai rencontré via facebook et je n'ai aucun doute pour la durée de notre amitié parce que tu es ma moitié j'aime ton humour, ta bonté qui na vas jamais s'estompé heureuse de t'avoir rencontré pour un jour te raconter que j'attendais un ange depuis longtemps et tu es arrivé aprés peu de temps cet ange c'était toi sans le savoir et pour cela je ne veut pas te décevoir c'était écrit sur les lignes de ma main en lisant je t'ai rencontré en chemin on a pas l'éternité devant nous sisont donc que le temps est a nous désormais je pleure l'éternel car j'aimerai que ce soit réel pour passer plus de temps auprés de toi et rire aux éclats encore une fois aujourd'hui j'essaye de te faire la promesse de ne jamais faire preuve de maladresse sans Adeline, on ne se serait jamais parlé et je la remercie pour le bonheur qu'elle m'a apporté tu es arrivé dans ma vie pour me redonner le sourire je plais ceux, qui peu te connaisse car tu fais preuve de gentillesse qui fait de toi, cette fille éclatante et qui renforce chaque jour ma confiance je suis contente de t'avoir petite soeur et je garde la joie de t'avoir dans mon coeur

Retour