MysTerre Maître Poète 30 Mars 2013 #1 Je caresse la corne De mon bébé Licorne Et ses petits sabots En bois ? Non en joyaux. Elle se met à briller Plus qu'un soleil doré Et là mon cœur reçoit Tous les cadeaux d'un roi. Ma petite peluche bleue Aux admirables yeux Reflète toute la beauté Du pays enchanté. Dernière édition: 11 Octobre 2015
Je caresse la corne De mon bébé Licorne Et ses petits sabots En bois ? Non en joyaux. Elle se met à briller Plus qu'un soleil doré Et là mon cœur reçoit Tous les cadeaux d'un roi. Ma petite peluche bleue Aux admirables yeux Reflète toute la beauté Du pays enchanté.
fil2fer Poète libéré 9 Avril 2013 #2 Un poème tout mignon et d'une naïveté rafraîchissante. A lire par les petits et les grands. Bravo. Bises.
Un poème tout mignon et d'une naïveté rafraîchissante. A lire par les petits et les grands. Bravo. Bises.
glycine Maître Poète 13 Avril 2013 #3 Bienvenue à toi et à ta "petite peluche bleue"... sur mon île bleue... Très jolie ta peluche... Tout mignon ton poème !
Bienvenue à toi et à ta "petite peluche bleue"... sur mon île bleue... Très jolie ta peluche... Tout mignon ton poème !
Philaly Maître Poète 6 Septembre 2013 #4 un doudou ravissant ! Je dis comme Fil, pour petits et grands... Merci de m'avoir fait découvrir ton monde poétique.
un doudou ravissant ! Je dis comme Fil, pour petits et grands... Merci de m'avoir fait découvrir ton monde poétique.