• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma petite lumière d'esperence

choupinoupinette

Nouveau poète
la petite esperence , la lueur d'espoir c 'est la petite lumiere qui brille au fond de mon coeur et que nul au monde ne pourrait l eteindre quand mon coeur est brisé , malheureux et perdu ou pris au depourvu , quand ma vie est triste , monotone , sans saveur ,pleines d'erreures quand langoisse parfois et meme tres souvent me saisit La petite esperence ma petite lueur d'espoir apparait du fond du noir elle est la presente en moi et au fond de mon coeur elle me fait sourir me rend le sourir elle me permet tout en douceur d'oublier mes peurs , secher mes pleurs mais surtout elle me permet de remonter la pente . Elle est la douce couche de neige que je vois fondre , pour laisser place au doux et beau printemps a mes reves d'enfants , elle est ma bonne etoile qui scintille dans le ciel . mon ange gardien au bou du tunel, me delivrant les douceurs et les milles merveilles . Merci d etre toujours la ma petite esperance tout au fon de mon coeur toi ma magnifique lueur ma merveilleuse petite fee ou je puise mes reves enchantées toi qui ne connais pas le mots fin , et me retrouve sans cesse sur mes differents chemins . ce petit etre tant delicas qui as toujours besoin de moi sans qui mes reves et pensées n aurait plus aucuns sens , merci a toi ma merveilleuse petite wayina

Retour