• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma personnalité

gallina

Nouveau poète
Que pourrai-je dire sur moi? rien en particulier.Je suis Gallina et le resterai jusqu'au dernier souffle.Je ne sais pas ce que j'aime,mais je deteste:

ma vie;mensonge;hypocrisie;violence et les parents qui abandonne leurs enfants;qui ne sont jamais là quand ils ont besoins d'eux.Les riches qui se vantent et se moquent des pauvres;le racisme.

la couleur de peau n'est pas important mais l'etre humain que nous sommes...Je sohaite me marier avec quelqu'un que j'aimerai et qui ressentire la meme chose que moi.Avoir des enfants et etre près d'eux à chaque fois qu'ils auront besoin de moi.je veillerai à ce qu'ils ne soufflent pas comme moi.

Avoir un bon metier pour aider les souffrants.Mourrir en sachant que j'ai fais des bonnes choses.Que ma deniere paroles soit le nom de Dieu,demander mes enfants de lutter pour survivre et m'en aller sans souffrir

bravo ma puce
tu t'ouvre enfin un peu cela ne pourra que t'aider
chaque jour je pense à toi et je sais que ta vie serra mieux un jour car tu le mérite
courage ma puce
bisous

bravo juste je pense bien tout est juste ou injuste cette la vie qui veut cela on n'ai pour rien malheusement mais je dit bravo de l'avoir merci

Retour