D dalmos Nouveau poète 22 Aout 2008 #1 La passion de l'amour m'envahit l'impression : j'en suis ebahit D'elle, seulement d'elle, je suis epris Je l'aime celà me suffit....................
La passion de l'amour m'envahit l'impression : j'en suis ebahit D'elle, seulement d'elle, je suis epris Je l'aime celà me suffit....................