ElsaDHBDP12
Nouveau poète
On a tous ce petit truc Un sport ou un passe temps Qui nous permet de tout oublier De vivre enfin, de ce sentir utile Moi mon sport c'est le handball Certain c'est le rugby, d'autre le football Parfois la couture ou meme le trico Non moi c'est le hand ma passion C'est ça qui me permet de m'évader De ne penser à rien du tout C'est quand je joue ou que je m'entraine Que je me sens le mieux, que je me sens libre Il m'est impossible de vivre sans Je pourrais en faire tout le temps Quand je joue je me sens enfin moi Et rien ne peut m'arreter a ce moment la Les seules contraintes sont les règles du jeu Qui sont bien moins compliquées que celles de la vie Cette joie qu'on ressent quand on marque Entendre les applaudissements et encouragements Meme si aujourd'hui je suis ENCORE bléssée Je vais me relevé pour revenir en forme Me défoncé sur le terrain avec vous Parce que le hand un sport collectif Pour un sport collectif Il faut une équipe, une équipe soudée A BDP, je pense que c'est plus qu'une équipe C'est une famille