Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis environ 70 ans que cette injustice existe.Chaque jour j'y pense...ce peuple qui souffre et ce n'est pas d'aujourd'hui ... je me joins à vous avec une petite bougie, une lueur d'espoir, une prière pour que tout ça s'arrête...et qu'enfin ils puissent vivre libre.Afficher la pièce jointe 42326
On vit dans un monde de brut qui part en vrille, mais heureusement il y a certaines personnes intelligente qui ne regarde pas la nationalité ni la religion ni ta couleur de peau... l'espoir fait vivre !C'est un massacre d'innocents programmé et voulu. Le monde est sourd, le monde est fou .
Malheureusement il y a beaucoup de personnes en Israël et en Palestine qui souhaitent que ce conflit sans fin de termine et malheureusement c'est eux qui trinquent...Et tout ça au début ca a commencé pour un lopin de terre félicitations bonne soirée
C'est clair, les gens qui disent moi je suis pour tel ou tel camps n'ont rien compris à la vie. On n'est pas dans un match de foot !Hélas des innocents trinquent que ce soit dans les deux camps les images que l'on voient sont terrifiantes, quand les gens vivront d'amour ? amicalement Kinkin