• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma nouvelle amie !!!!!!!!!!!!

alyciadupre7611

Nouveau poète
Aujourd'hui, je me suis fait une nouvelle amie. Qui déjà, on aurait dit,me connaissait, c'est fou comme des les premiers mots elle a compris. Toutes les choses que je lui racontais. Elle ma écoutée parler de mes problèmes, elle a écoutée parler de mes projets. Nous avons discute de la vie et de l'amour. Nous vivions les mêmes choses a ce qu'il semblait. Jamais je n'ai sentie quelle me jugeait, on aurait crue quelle devinait mes émotions. Je pense quelle ma acceptée telle que jetais, avec tous mes problèmes du moment. Elle ne ma pas interrompue, pas plus quelle c'est imposée. Elle s'est contentée mon point de vue, sans chercher ensuite a s’éloigner. J'ai voulu lui montrer a quel point, j'appréciais sa compagnie. Mais lorsque j'ai voulue l'étreindre, quelque choses d'étrange s'est produit. Au moment ou j'ai tendu les bras, j'ai été étonnée de voir. Que celle devenue ma meilleure amie, était mon reflet dans le miroir.

la solitude ronge mais tant que tu ecriras ta plume seras la (et tes amies (genre moi )aussi )

sincèrement chris

Retour