• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma muse

Racinesdji

Nouveau poète
Elle s'habille de toutes les couleur Comme étant drapé d'un arc-en-ciel Réduit au néant mes malheur Lorsqu'à la tristesse je m'éveille Je n'est point de mot pour la décrire Car nul ne juge ceux qu'il pense parfait Et sur elle que puis-je encore dire Moi qui ait si souvent vanté sa beauté Je suis captif de ma flamme ils me le disent tous Me disant de l'oublier, de tracer ma route D'aller partout ou nul part là ou me porte le vent Car nature inspire à vie et femme qu'un moment Tant d’œuvres sur elle l'eut t'elle jamais su ? Tant d'encre versé l'éloge de cette inconnue Tant de lignes écrites pour une femme et une seule Tant d'images encrées un chacune de mes œuvres Nature inspire a vie en effet elle si naturelle Ma muse existe et je ne peut que l'aimer Un prince sans royaume, et amour réelle Devenus Roi par ça rencontre avec fée... Alors qu'il en soit ainsi,c'est elle que je louerais Le poète en réalité n'est qu'une âme condamné.

Retour