bidka
Nouveau poète
je suis mort y a bien long temps
je suis mort d'une amoure si décevant
je suis mort acause d'elle
je suis mort et la mort est belle
belle comme toi
qui a laisser mon coeur si froid
je suis mort grace a toi
toi qui as laisser ma vie sans trop le choix
je suis mort loin de mes proches
j'ai laisser ma vie et vider tout mes poches
je suis mort et je souffre encor
d'un amoure qui a touts les tor
je suis mort mais je reste envi
paix a mon ame et bonne soir le paradis
je suis mort d'une amoure si décevant
je suis mort acause d'elle
je suis mort et la mort est belle
belle comme toi
qui a laisser mon coeur si froid
je suis mort grace a toi
toi qui as laisser ma vie sans trop le choix
je suis mort loin de mes proches
j'ai laisser ma vie et vider tout mes poches
je suis mort et je souffre encor
d'un amoure qui a touts les tor
je suis mort mais je reste envi
paix a mon ame et bonne soir le paradis