• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma moitier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion papate
  • Date de début Date de début

papate

Nouveau poète
toi mon bebe toi que jour apret jour
je regarde, j'admire,et qui je pence chaque seconde QUE JE VIE toi bb que j'aime
a te voir sourir et non pleure
comme tu me le dit souvant
toi que jaime plus chaque jour encore et encore
tu ma apporté le bonheur tu fais ma joie, ma raison de reste sur terre et MA VIE
tout ca pour te dire que je veux continuer ce que nous avons comensé

IL EST POUR TOI BEBE JE T'AIME TRO

Ton poèmes est trop bO, comment tu ne veux pas que je pleure après avoir lu pareil merveille ??
Je t'aime aussi, j'ai eu peur de te perdre et aujourd'hui nous regardons l'avenir, nous vivons au présent. Je ne pense qu'à toi

Je t'aime mon hOmme rien ka moi

Maintenant tout est fini et je te souhaite pleins de bonheur avec ta nouvelle copine. Tu le mérites. Je sais parfaitement qu'en ce moment je suis infame, mais comment t'expliquer, nan je préfère ne rien dire. Tu as raison, il faut que j'arrête de vivre dans le passé, et que je me force à ne plus pensé à nous, à toi surtout. Tu m'as blessé certes, mais te faire du mal ou te pourrir la vie ne fera rien et je n'en pas l'utilité donc je te laisse en paix. Sois juste heureux.
M'oubli pas c'est tout, garde moi dans le peu de place kil reste dans ton coeur.
Bisous bisous a plutart

Chaque fois que je reviens sur ce site, e lisce poème, il m'évoque des souvenirs, magique, et des douleurs qu'aujourd'hui j'ai préféré effacer. Comme prévus tu as une femme dans ta vie depuis 4mois, et moi un homme qui me chérie depuis 2ans et 2mois, alors notre histoire était belle, mais celle-ci l'ai encore plus.

Retour