• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma mere et mon pere, ma vie

leadeazevedo

Nouveau poète
Mes parents c'est toute ma vie ma mère ma donner la vie en sachant que nous deux sa allait etre conpliquer beaucoup de betisse,de crit , de joie ,et de bohneure mon pere lui ne ma pas mis au/monde mais ma donner une si bon'e education pacompagner de ma mere les soir quand je pleurait il n'ont pas hesiter a se reveiller a des heure qu'on ne peut meme pas imaginer , il on toujours éter la pour moi dans les pleure le bohneure la joie et les moment difficile et je leire en remercie c'est toute ma vie jamais je n'aurai pus arriver a se stade là sans eu maintenant grace a eu je ne suis plus un bébé je suis devenuenune adolessante responsable des ses actes qui commence prendre consience de la vie qui est si conpliqer aujourd'hui tout ceci pour leure dire que je les aime et que je ne serai jamais arriver a se stade la sans eu bisous a mes parent que j'aime tant

Oua sais très beau tes parents sont gâter d avoir une fille qui leur ecrit un poeme ou tu leur dit que tu les aime mais toi aussi tu as de la chance d'avoir des parents qui te soutient et qui t aime fort.
BRAVO!!!!!!

Retour