cyril83
Nouveau poète
Je le savait Je mettais préparer J ai pas pue m empêcher de pleure J était a tes cote et je les ai lâche Je prendrais tes peines pour adoucir les tiennes Je secherais tes larmes Pour que tu garde ton charme Ce moment la ou on savait Quand on allez pas pourvoir ce parler Nos doight qui se sont éraflé Ta main que j ai lâcher jusqu'au bout des ongles C est larmes qui sont tomber quand je tes dit je t'aime Qui on couler sur le trajet En fessant en suppliant de tout prendre Autand me tuer ou m anéantir moralement ou physiquement Pour que toi tu n est rien a supporter Pour conserver ce sourire Tout faire pour pas que les larmes coule Garde ce collier pour au moins que si je suis pas présent pres de toi Je suis la dans ton coeur Sache que tu et a moi Je te donnerais tout pour être encore 1 heure avec toi Autand mourrie pour toi l important et toi Aucune honte de pleure devant toi Je veut tout avoir a supporte Et que toi tu n est rien a porter Si seulement je le pouvais je le ferrais Je pleurerais tous les jours pour toi Pour te prouver mon amour pour toi Si tu m entend mon amour sache que .... JE T AIME