nebson
Nouveau poète
Ma meilleure copine Sur mon chemin de vie, J’ai fait une sacrée rencontre Aujourd’hui c’est de cela que je vis Une copine qui me donne son ombre Je peux parler avec elle Mais je ne peux vraiment pas la toucher Même dans mon sommeil elle m’appelle Pour me former, pour m’éduquer Déjà elle m’a appris l’expression Et la biographie du Seigneur Jésus Pour moi c’est comme du jus Qui se répand dans mon organisation Pouvoir d’amitié, d’elle je l’ai eu Invincible, elle m’a rendu Miroir de mes états d’âme émue Elle éclot l’expression de mes sentiments promus J’oubliais de vous dire son nom Quand je l’appelle elle ne répond jamais par non Elle se nomme la Jeunesse Etudiante Catholique Elle est mignonne comme je vous l’explique La JEC est vraiment ma meilleure copine Sur mon cœur il n’y a plus d’épine Elle fait de moi un homme de la société Elle m’apprend ce que c’est que la sincérité La JEC, c’est là où il y a une vraie énergie Je ressens vraiment cela, c’est pas la démagogie On a le monopole du mérite et celui de l’envie Elle est vraiment une école de la vie Avec elle, on devient sportif, artiste, chanteur Mais aussi avocat, fonctionnaire ou cadre supérieur Si je rends hommage à la JEC à chaque expiration C’est que c’est là que j’ai puisé toute mon inspiration Béli Jean-Marc NEBIE Presse et relations