Mary034lol
Nouveau poète
A la fille la plus merveilleuse
Le jour où je l’ai rencontré, je croyais que c'était une fille comme les autres. Puis, j'ai appris à la connaître. J'ai découvert une fille sensible, sur qui je peux compter à tout moment ! Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas ! Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamais nos délires, ces délires qui ne partaient de rien ! Une chose est sûre, je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer ! Rien ni personne ne cassera notre amitié, car même si on se dispute on se réconciliera toujours !!! Cette fille, c'est ma meilleure amie ! Mais c'est aussi une grande sœur pour moi ! Cette fille c'est toi, une fille, vive, magnifique, merveilleuse, gentille, belle… (Je ne sais pas ou m’arrêter !)Mon amour je t’adore, ce qui ce passe entre nous c’est une belle chose !!! Tu es ma vie, tu es ma joie, tu es tous pour moi !!! Je ne cesserai jamais de t’aimer ! Te connaître c’est savoir qu’il y a quelqu’un de confiance, sur qui je peux compter ! Qui me donne force et courage dans n’importe quelles circonstances ! Quelqu’un qui peut aussi, d’un trait d’humour, me faire oublier le chagrin d’un jour… Parce que sans toi, je ne serai pas moi !!!Quelle chance j’ai de connaître une fille comme toi !!! LOL
Je crois, que jamais assez je ne te dirai combien je t’aime et combien je tien à toi !!! Te parler me fait tellement du bien !!! Mais… Est-ce que notre amitié résistera au temps ? Est-ce que tu voudras encore de moi ? Seul notre destin le sait ! Mais en moi, je sais, que tu resteras à jamais gravé dans mon cœur au nom de « ma meilleure chérie d’amour » !!! Tu es la seule personne qui me comprend, la seule qui est toujours là pour moi, et moi toujours là pour toi !!! J’ésaille de tous faire pour que tu sois heureuse ! Je te donnerais tous ce que j'ai pour que tu ne souffre pas !
Tu es ma meilleure amie, tu es une partie de ma vie. Pour toi je veux vivre, c'est grâce à toi que je peux survivre. C’est à toi que je veux tout raconter, tu connais mes moindres secrets ! Avec toi je peux m'amuser, avec toi rien n'est compliqué, avec toi je me sens aimée, aimer d'amour et d'amitié ! N'aie pas peur de pleurer, je serai toujours là pour te consoler ! N'aie pas peur de tout me raconter, je suis là pour t'écouter ! Tu es quelqu'un de très important à mes yeux, tu es ma meilleure amie, pour toi je donnerais ma vie !!!