Ricci
Poète libéré
Tu est ma plus forte amitié , celle que je considére comme ma soeur de coeur . celle que je ne pourrais jamais regretter , sans toi l'amitié n'a plus aucun sens pour moi . j'ai vécus des choses avec toi que je ne pourrais pas vivre avec d'autres , car toi et moi on se comprends mieux que tout le monde . ta toujours était sincère avec moi , tu ma toujours tout dit avoué . personne ne pourras me contredire , car en toi j'ai totalement confiance . je t'ai dit des choses que personne ne pourrais savoir ou encore comprendre . tu est celle avec qui j'aurais toujours envie de parlé. je n'aurais jamais peur de ce que je te dit . je suis , et j'ai toujours était sincère envers toi . tu le sais bien , toi et moi, ça seras une amitié éternelle ou les gens diront , que oui sa peut exister il suffit juste de trouver la bonne personne , c'est comme l'amour. mais je préfère prévoir , malgrès que je ne pense pas que sa puissent se produire un jours ... si tu venais a me laisser tomber , alors sache que j'oublierais rien de toi .car pour moi tu seras toujours ma soeur , celle qui ma soutenue , aidé quand j'en avais besoin , ta toujours était là pour moi . je pourrais en aucun cas t'éffacer de ma vie , tu la tellement partager . notre amitié n"a pas de limite , demain seras un nouveau jours , et je t'aimerais toujours autant ma meilleure amie , je t'aime pour le meilleure et pour le pire .