• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma meilleure amie

onelove93

Nouveau poète
Une amitié et une belle complicité perdue Le jour où je t'ai rencontré,j'ai su de suite qu'on deviendrait de bonnes copines,mais je ne m'attendais pas à être ta meilleure amie. Toute les deux on a fait pas mal de bêtises,que je ne regrette pas,on se confiait tous nous secrets. Puis notre amitié s'est brisée le jour où tu m'as menti et surtout trahie...Je ne pouvais rien te pardonner,mais avec le temps j'ai beaucoup réfléchi et tu me manques beaucoup... Nos fous rires pour rien,dès qu'on se regardait on éclatait de rire,et personne n'a jamais compris pourquoi,mais ça c'était notre délire à nous 2. Aujourd'hui j'aimerai que tout redevienne comme avant,même si je sais que rien ne saura comme avant,mais j'ai envie de te pardonner,car sans toi ce n'est plus pareil,notre grande complicité a laissé un grand froid entre nous et ça c'est une chose que je regrette. T'es ma best et personne ne m'enlèvera ca de la tête. Tu es exceptionnel et je t'adore comme tu es!

Retour