Ephémère, la vraie amitié ne l’est pas Seuls tes vrais amis seront toujours là La vraie amitié est différente de l’amour Puisque celle-ci dure pour toujours Les vrais amis seront toujours présents Dans les bons, dans les mauvais moments Toujours là, prêts à nous aider Quand on a besoin d’eux à nos côtés Une véritable amie est toujours là Une véritable amie te consolera Elle te prendra dans ses bras Les jours où tu pleureras En tant que ton ami Je comporterais ainsi Tu comptes tellement pour moi Car t’es comme une sœur pour moi Ton amitié est un véritable joyau Je la considère comme un cadeau Ton amitié m’est si chère Et je n’ai pas envie de la perdre La flamme de mon amitié ne s’éteindra jamais Car elle s’allumera toujours, pour l’éternité En amitié, pas de mot pour dire "je t’aime" C’est pour ça que je te dédie ce poème L’amitié n’a pas de frontières Elles sont toutes imaginaires Je peux te faire des confidences En toi j’ai totalement confiance Ton amitié vaut beaucoup plus que de l’or Ce qui fait d’elle mon plus gros trésor…