• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma meilleure amie

julie1717

Nouveau poète
J’hallucine j'ai toujours été la pour toi quand tu n'allais pas dans tes moments de bonheurs comme dans tes moments de malheurs , j'avais confiance en toi , nous deux notre amitié dure depuis belle et bien huit ans , huit ans , huit ans que je partage tout avec toi , huit ans de délire ensemble , huit ans de confiance , huit ans sans trahison , il te suffisait d'un jours pour tout éclater , commen...
t as- tu pu faire ça ?. Je te pensais honnête avec moi , je pensais que tu étais une personne de confiance , que tu n'étais pas ce genre de fille à répéter tout ce qu'on lui dit. Je t'avais confier un secret assez grands , assez important. Tu l'as dit à cette personne , et maintenant tu me trouves quoi à dire ?. " Tu m'avais pas dis de ne pas dire." Mais tu es conne où tu le fais exprès ?. Si ça t'avais l'air important , si j'en ai parler que à toi. Réfléchie deux secondes et dis toi que je voulais pas que ça se sache. Tu me fais passer pour la pire des salopes maintenant , et tu en as rien à foutre , mais putain qu'est ce j'ai été conne d'avoir toujours été la lors de tes problèmes familiaux , lors ce que ce garçon que t'aimer tant te fessais du mal te disais des choses ignoble , mais putain qu'est ce que j'ai été conne de mettre prise la tête avec plein de potes à moi pour être de ton coter et te défendre. Et toi ?. Toi tu fais bien le coup de pute part derrière c'étais ta façon de me dire merci ?.
 
Retour
Haut