• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma meilleure amie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vaness777
  • Date de début Date de début

vaness777

Nouveau poète
Ma meilleure amie, c'est la plus compréhensible, jamais elle ne ma jugé et jamais je ne la jugerai. Elle ferait tout pour moi et moi tout pour elle, nous nous completons tellement bien malgré nos differences que je n'imagine pas ma vie sans cette amitié si special. Elle est toujours la pour moi meme si elle a ses propres problemes, nous nous remontons le moral a tour de rôle pour se faire rire et ne jamais perdre le sourire malgré nos nombreux probleme. Voilà ce que j'apelle une vraie amie, une vraie soeur. C'est la soeur que je n'ai jamais eue et jamais je ne veux la perdre elle me fait toujours rire. Nous nous racontons toujours nos anecdotes passé sans être fatigué de les entendres, puisque ce sont nos plus beaux souvenirs et ce n'est pas finis! J'ai toujours eue de la difficutlés a avoir de bonne amies, mais avec elle c'est venue naturellement comme si nous avions toujours été amies. Malgré la distance qui nous sépare, nous trouvons toujours le moyen de nous voir et j'espère continuer ainsi même quand nous serions adulte... C'est tout ce que j'espère, garder son amitié a tout jamais, puisqu'elle me complète en étant mon amie. Merci a toi xxx

Retour