• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma meilleure amie

cherinette

Nouveau poète
Même si je part loin de toi Il y aura toujours un : "TOI & MOI " Comme dit ce proverbe " loin de yeux mais prés du coeur tu me manque et ce n est pa pour autant ke je te t oublie maintenant 2 mois kon n est separe et je t aime toujour autant pour moi tes ma chere et mn sang sans toi je suis rien on ma pris mn coeur en m enportant loin de toi mais un jour il reparera kan je serai pres de toi les moment qu on na passe ensemble son toujour present a chaque fois je pense a toi dans les moment dure .

chaque heure chaque minute et chaque secondes je pense a toi je t aime tellement ke je ne pourai jamis t oublier si un jour je t oublie sa veut dire ke le monde et devenu fou . chaque fois ke je parle il ya un toi et moi
je veux juste te dire si tu lis c est mot ke jamais je ne toublirai je t aime ma sheriie

Je ne t'oublirais pas meilleure même si tu n'est pas prés de moi pour moi tu es a mes cotés
meme si l'on et loin je ne toublie pas loin de la et comme tu dit si un jour je t'oublie sa veut dire que le monde et devenu fou bisous jet'aiime meilleure

Retour