cherinette
Nouveau poète
Même si je part loin de toi Il y aura toujours un : "TOI & MOI " Comme dit ce proverbe " loin de yeux mais prés du coeur tu me manque et ce n est pa pour autant ke je te t oublie maintenant 2 mois kon n est separe et je t aime toujour autant pour moi tes ma chere et mn sang sans toi je suis rien on ma pris mn coeur en m enportant loin de toi mais un jour il reparera kan je serai pres de toi les moment qu on na passe ensemble son toujour present a chaque fois je pense a toi dans les moment dure .
chaque heure chaque minute et chaque secondes je pense a toi je t aime tellement ke je ne pourai jamis t oublier si un jour je t oublie sa veut dire ke le monde et devenu fou . chaque fois ke je parle il ya un toi et moi
je veux juste te dire si tu lis c est mot ke jamais je ne toublirai je t aime ma sheriie
chaque heure chaque minute et chaque secondes je pense a toi je t aime tellement ke je ne pourai jamis t oublier si un jour je t oublie sa veut dire ke le monde et devenu fou . chaque fois ke je parle il ya un toi et moi
je veux juste te dire si tu lis c est mot ke jamais je ne toublirai je t aime ma sheriie