estelou
Nouveau poète
Je sais pas je sais plus qu'es ce qu' elle est pour moi.Cette fille à toujours compter dans ma vie elle ma toujours écouter.Elle dis que je suis ca meilleure amie aussi mais quand on se vois elle et moi et qui a des ami(e)s on a rien de deux meilleures amies elle est bisard elle m'évite quand y a que elle et moi tout tes différent elle me ait des c'est tout le contraire des clins on se parle.Mais le pire ces que quand je lui dit que j'aime pas qu'une fille en particulier s'approche d'elle.Elle sens balence depuis ma 5eme la fille en question esseille toujours de me chiper ma meilleure amie et elle sens fou,je lui dis mais sa rendre et resort part l'autre oreille ! Je sais pas une meilleure amie ces pas un coup sur deux ! J'ai l'impression d'être un bouche trou ! Je fais tout pour elle mais ques qu'elle sens fou ! Je parie qu'elle a jamais rien vue de ce que j'ai fais pour elle ! Je me demande si a ces yeux chui quelque choses ! Car la mélodie de notre amitier commence à sonner faux ! Elle étais ma star ! Elle étais mon journal ! Mais bon je dois juste une fille parmis tant d'autre dans son coeur ou je suis peut-être déjà au enchère dans son coeur ! Pour être honette y a eu tellement d'histoires que aujord'hui je ressens plus rien ! Beaucoup de gens me disent qu'elle est pas honette avec moi qu'elle se sers de moi pour me faire croir des choses ! J'y est jamais crus ! Aujourd'hui j'ai peur que se sois la vériter ! Je doute de tout ! Je me demande chui quoi pour elle ?!?!