• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma Meilleure Amie, Ma vie

Noemiie66

Nouveau poète
Elle. Ma raison d'etre ,Ma Meilleure Amie. ma vie. . Celle avec qui Je passe le plus de temps. Je suis Plus rien Sans elle . Meilleure amie, comment te dire ? Tu es celle qui me redonnes le sourire quand Je ne L'ai pas, Celle en qui J'ai vraiment confiance, celle avec qui J'ai tous Partagé ces fou rire & ces delirs j'adore . Mon amour pour toi, depuis ces huit Magnifiques années, ne cesse d'augmenter.L'amitié qui nous unit n'aura jamais de fin. En huit ans, J'ai appris a t'aimer & en huit ans, tu as pris une place bien plus qu'importante dans mon coeur. . Tu es devenue ma meilleure amie , ce qui fait que Je ne cesserai de t'aimer pour rien au monde. En huit ans, avec toi J'ai passé les moments les plus fous & les plus magnifiques dans ma vie des moments a jamais graver dans mon coeur. A ce jour, ça m'est devenu impossible, de pouvoir les oublier. . Ma Meilleure, Je t'aime tellement fort... Je serais toujours la pour toi .. Tes la Plus Belle de toutes . Je Peut que dead Ta Bouille d'ange . :$. Ma nounouille tes la Meilleure ! Je veux Jamais te perdre tu Compte Enormément Pour moi ! je t'aime tellement personne peut casser le lien qui unit Depuis l'bac a sable ,entre nous c'est juste eternelle ... T'auras toujours ta place dans mon coeur jet'aime !
Sache Que tu compte plus que n'importe qui Meilleure oui tu passera toujours avant tout le monde
Je t'aime ...

Tu me donne le sourire au quotidien tu me fais rire pour un rien ? Meilleure' ...

Retour