• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma Meilleure Amie, Ma Vie 2

Noemiie66

Nouveau poète
. Par quoi commencer ?! « Bonne question ! » Mouahah ' . D'abord je voulais te dire que qui que l'on soit ; belle, moche, maigre, grosse, asiatique, ou tous simplement normale, on possède tous une meilleure amie en or ! Une amie que l'on connaît depuis les maternelles « comme dans notre cas ! », primaires ou même secondaires & que l'on connaît encore bien longtemps après, toujours aussi proche ? . Moi j'ai eu la chance de te connaître & j'en suis pas du tout déçue ! Crois-moi ;) . On a tout de suite accroché nous deux & c'est de ça que je suis fière ! Tu as toujours été là pour moi, dans les meilleurs comme dans les pires moments ! Toujours à mon écoute, je sais qu'avec toi je peux parler de tout et de n'importe quoi, sache que je serais toujours là pour toi, de jours comme de nuit, à n'importe qu'elle heure je répondrais toujours présente ! « Qu'est-ce qu'on ne ferais pas pour sa meilleure amie ?! ? » . Tu as toutes les qualités d'une fille parfaite tu sais ! , je ne comprends pas pourquoi le mec parfait pour toi ne sait toujours pas manifester, rhalala les mecs, pitoyable ! . Tu sais toujours me redonner le sourire, me remonter le morale ou même encore me conseiller. La meilleure amie, tu dis ? Certainement ! Mais pas celle avec qui on s'engueule tous les deux jours où celle qu'on connait à peine car on l'a rencontré il y a six mois. Non, celle qui partage notre vie, celle qui fait partie de notre vie, notre moitié quoi :) . La fille qu'on protège, qu'on soutient, qu'on aide & qu'on aime plus que n'importe qui d'autre sur Terre ... Notre Meilleure Amie, la seule, la vraie. La mienne ? Elle s'appelle Noémie & personne ne pourra dire le contraire ! Je me répète mais sache que tu pourras toujours compter sur moi, de ma part je ne sais pas comment te remercier pour tous se que tu fais :$ . Si on te touches c'est moi qu'on embrouille, quoi que tu fasses, tu seras toujours au top ! Number one dans mon cœur ! Et oui en place V.I.P c'est pas géniale ça ?! Je peux pas t'oublier, tellement de choses qui nous lient nous deux, c'est vrai quand tu nous regardes c'est que des fous rires non-stop, des confidences, des pleures & j'en passe ;) . Tu te souviens de tous ces journées et nuits passées ensemble, elles étaient toutes « sans exception » magnifiques & inoubliables ! Ma nounouille préférer ? Mouahah ' . Enfin, ne pense pas une seule seconde que je puisse un jours t'oublier ! & moi je dis « Vivement l'été » faire nos petites soirées en tente, la piscine, le soleil soit pleins de journées ensemble & oublie pas que N&N ça le fait , tous se que l'on fait ça le fait ! Mon joli macaque rien qu'à moi depuis maintenant 8ans ! Et promets-moi cela pour encore longtemps, très longtemps ! P.S. : Ton autruche qui t'aime plus que tout.

Super touchant ! surtout les petits noms que tu lui donnes, on sent une vraie complicité ! :)

Retour