• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma meilleure amie ! <3

Swaggie2305

Nouveau poète
Ma meilleure-Amie, elle est ma vie, mon coeur, ma force et mon espoir . Je ne pourrais pas vivre sans elle, c'est mon oxygene. Sa fait bientot deux ans que je ne la voit plus tout les jours , Deux ans qu'elle me manque terriblement, Deux ans de j'ai enormement besoin d'elle . Ma source de vie, mon oxygene, mon ange, ma vie, ma creme d'amour, ma choucroute . Elle est ma religions, elle a toute ma confiance, je lui dit tout, et elle hante mes pensees, je me demande tout le temps ce qu'elle fait . Je ne la laisserai jamais tomber, je l'aime trop pour sa . Nos delires que personne de pourrais comprendre, a jamais graver dans mon coeur et ma memoire . Ma meilleure-Amie, Ma soeur jumelle , je vit grave a elle . Si elle part, une partie de moi partira avec elle, je ne serai plus quoi faire . On a vaincu la meme choses, on est pareil et On a juste a ce regarder et on sait ce que pense l'autre . Je l'aime tellement . Elle est ma confidante, elle sait tout de moi dans le moindre detail et je sait tout d'elle . Ma vie ne serait rien sans elle ... <3 Tous sa pour lui dire Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime tellement ma Gatoune d'amour Jeeeeeeeeeeeee t'aimeeeeeeeeee....<3#Agathe

Retour