• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma meilleure Amie <3

meilleu

Nouveau poète
Je t'aime plus haut que les étoiles ! Plus haut que la Terre ! Ma titi pour la vie ! T'es ma moitiée ! J'aime tant nos calin et nos délires ! Ceux dont je ne me lasse jamais ! Tu es ma meilleure amie et c'est le plus beux cadeaux que je n'ai jamais eu ! Toi ! Mon oxigène, tu es une partie de moi, la meilleure partie ma titi. Tu ris je ris, tu pleure j'essaye de te faire rire ! C'est comme sa on se complete , t'es ma parfaite. Je suis en train d'écrire ce texte pour toi,car à mes yeux tu es la meilleure, tu es toujours là pour moi sa c'est tellement important de te savoir a mes coter. Tu es ma vie, personne ne pourra jamais te remplacer, personne ne pourra m'appeller TITI appart une seule personne ; TOI ! I love you my best friend Les gens ils auront beau essayer de nous separer , ils pourront toujours essayer mais c'est peine perdue il n'y arriveront jamais. Tu vois je me dis que sans toi, je ne serais pas heureuse, car tu es mon sourir, tu essuie mes larmes de tristesse, et provoque mes larmes de joie et de rire, tu m'a appris que la vie étais un tout et un rien , qu'il fallait la prendre comme elle vient, tu ma toujours soutenue dans n'importe quels décisons , tu as toujours dis " Ma titi suis ton coeur " mais mon coeur aujourd'hui est combler de bonheur grace à toi je suis heureuse, tu es mon bonheur au quotidien, moi sans toi ? Mais c'est tout simplement impossible ! Aujourd'hui je t'écris ce texte en avoir les larmes au yeux car je suis tellemnt heureuse d'avvoir rencontre une perle rare comme toii Tu es la seule et l'unique ma titi sache que jamais on se laissera tomber ! Mon destin ma conduit à toi, il ma dis de te tenir la main et de te consoler mais moi j'ai dis à mon destin que désormais je ne te lacherais plus jamais la main ! Pour toi ma titi que j'aime fort !!

Retour