• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma Meilleure Amie.♥

PrincesseMaeva

Nouveau poète
[FONT=Candara, sans-serif]Je t'aime plus haut que les étoiles ! Plus haut que la Terre ! Mon doudou pour la vie ! T'es ma moitié ! J'aime tant nos calin et nos délires ! Ceux dont je ne me lasse jamais ! Tu es ma meilleure amie et c'est le plus beaux cadeaux que je n'ai jamais eu ! Toi ! Mon oxigène, tu es une partie de moi, la meilleure partie mon doudou. Tu ris je ris, tu pleure j'essaye de te faire rire ! C'est comme sa on se complete , t'es ma parfaite. Je suis en train d'écrire ce texte pour toi,car j'ai très peur de te perdre et car à mes yeux tu es la meilleure, tu es toujours là pour moi sa c'est tellement important de te savoir a mes coter. Tu es ma vie, personne ne pourra jamais te remplacer, personne ne pourra m'appeller Meilleur appart une seule personne ; TOI ! I love you my best friend Les gens ils auront beau essayer de nous separer , ils pourront toujours essayer mais c'est peine perdue il n'y arriveront jamais même si y'a des petites engueules des fois. Tu vois je me dis que sans toi, je ne serais pas heureuse, car tu es mon sourir, tu essuie mes larmes de tristesse, et n'arrive pas a provoqué mes larmes de joie et de rire, tu m'a appris que la vie étais un tout et un rien , qu'il fallait la prendre comme elle vient, tu ma toujours soutenue dans n'importe quels décisons , mon coeur aujourd'hui est combler de bonheur grace à toi je suis heureuse, tu es mon bonheur au quotidien, moi sans toi ? Mais c'est tout simplement impossible ! Aujourd'hui je t'écris ce texte en avoir les larmes au yeux car je suis tellemnt heureuse d'avoir rencontre une perle rare comme toii Tu es la seule et l'unique mon doudou sache que jamais je ne te laisserais jamais tombé ! Mon destin ma conduit à toi, il ma dis de te tenir la main et de te consoler mais moi j'ai dis à mon destin que désormais je ne te lacherais plus jamais la main ! Pour toi mon doudou que j'aime fort !!♥♥

Retour