gwenlb
Nouveau poète
ma cherie mon amour ma vie pourkoi tu par je ne sui rein san toi tu le c est que pour toi Je pourai faire ton mais stp me par pas reste avec moi mon anour j'ai telmanan besoin. de toi tu mà vie et tou je t aime ma cherie sa va 3 ans que je te connaît et ses pas pré de sarete tu c pk j'ai mal en se monman parseque j'ai pas envie qu'on mous séparé je serai pas bein la distance. va mous faire du mal ma cherie je t aime ènormaian et tu le c est tu connait tou sur moi mon panssè tu le ses par cœur tu ses trè bein que ou nourai mal aloure stp me laisse se pas tu est rantre mon cœur. et ta tou changé ma cherie si tu par mon cœur ne le suporterai pas tes comme une veine inportante tu et la suel qui me conpran pourkoi. des comman on se regard et on se cropran je pe pas imaginé l année prochaine san ta présanse tes mon amour ma vie ma meilleur aime de ma vie je t aime bein plusé que tu pen imaginé tes la suel unique meuilleur aime de ma vie ton sourie commanse. dejai à pe fait mal mon délire me hante déj'ai putin ses fo comman je tein. à toi ma cherie pourkoi. tu par si loin de moi