• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma meilleur amie <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mia77
  • Date de début Date de début

mia77

Nouveau poète
Tu te rappelle il ya un ans on ne se connaissait pas , On ne se parlé pas , On ne s'aimé pas , Mais un jours j'éttais triste , J'éttais seul , Je me sentais mal , ..... Tu es la premiere personne qui est venu me parler et réconforter . Depuis se jours je savait que ma vie allé changé . Les jours passé et notre amitié grandisé . On était complémentaire . On était comme des sœurs . Jamais de dispute . Pleins de calin . On se soutenais . On se onfié tout .. .... On était meilleur amie apressant . Je naitte plus triiste avc toi. Javais toujours un sourire . Les mois passere et tu manonsa que tu change de collége . La derniere journe .... Je t'ai acompagné à la gare . Tu ma rassuré . Tu mas dit que rien ne pourré nous sépare ."Loing des yeux pres du cœur " Et que on se reverra et que je serais à tout jamais dans ton cœur . Depuis ton depart mes larmes coule sur mes joue . Je repense au bon moment qu'on n'as passe . je relis les petit mots qu'on s'envoillé en cour . Je regarde nos photo . Tu me manque ,je sais qu'on vas se revoir mais ta présense me manque . Tout les jours je pleure en repensent au bonheur . Je sens un vide . .... Je TAIME !.TU ME MANQUE! <3<3<3<3<3<3<3<3

Retour