• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma maman formidable !

lolo37

Nouveau poète
Est oui tes ma maman, Est j'en suis très fière, Même si défois on n'ai pas tout a fait d'accord, Je t'aime quand même, Est t'admire aussi beaucoup, On a des moments d'accrochage, Je pense comme chez tout le monde, Mais toi tu as toujoours su me pardonner ou pardonner, A tout le monde, Ta su avancer avec tout les coues dures que ta eut dans ta vie, Ta su comprendre toute mais erreurs est toute les erreurs de tout le monde, Ta su m'aimer pas forcement comme je le mériterai, Ta su m'admirer autant que personnes d'autres la fait, Est moi en retour j'ai fait tout mon possibles pour te redonner tout se qque tu m'a donner ! Sur moi je ne vais pas faire 20 lignes mais en tout les cas toi je t'ai aimé... EST JE T'AIMERAIS TOUJOURS !!! Tu es si fantastique une personne en n'or sur qui ont peut compter , on ne peux pas avancer sans elle car elle est toujours la pour nous pour nous donner des conseils en fête ses la meilleur des mamans. Mais pas seulement une maman une amie aussi avec qui ont peut se confier ! JE T'AIME BEAUCOUP MA MAMAN !

Retour